~ La Geobiologie

 

La GEOBIOLOGIE

C’est succintement la recherche, la localisation et le traitement des variations du Champ Magnétique terrestre résultant du quadrillage naturel appelé Hartmann, Curry..., des failles, des cavités, des courants d’eau qui peuvent, par leur conjugaison, perturber grandement la santé des Etres-vivants.
Elle s’applique à tous les lieux et à toutes les constructions (habitation, bureau, commerce, hangar).

La Terre et l’Etre vivant

Ils subissent les influences cosmiques générées à la fois par la lune (marées et menstruations) mais aussi le soleil. Bien évidemment les autres objets célestes ont aussi leur impact. Voir l’importance de l’astrologie et du FengShui.
Nous subissons encore toutes les influences dues à l’activité humaine (excavations, puits, lignes HT de l’EDF, écrans d’ordinateurs, radars, téléphonie mobile, micro-ondes, constructions (immeubles, maisons) tant par leurs matériaux (peinture, colle, isolation) que par leur forme.
Ces influences sont une réalité et non une vue de l’esprit. Trop de scientifiques en parlent, trop d’articles paraissent dans des revues spécialisées ou non pour être négligées.

Le contrôle et la rectification.

(PNG) Les Ondes émises peuvent être bénéfiques ou nocives. Celles qui nous intéressent ici, au premier chef, sont celles qui contrarient le vivant : Etres Humains, Animaux, Plantes.
Les Zones - dites pathogènes sont néfastes au bien-être et à la santé. Les effets négatifs sont patents à long terme — Fatigue, insomnie, nervosité, maladies .

Thérapie de l’habitat

Le Géobiologue :
- ressent grâce à une sensibilité ou sensorialité suffisante pour ces faibles variations.
- conseille dans le choix du terrain, l’implantation, l’orientation, l’architecture et choix des matériaux pour une construction saine et harmonieuse. (PNG)
- harmonise en corrigeant les aspects néfastes des lignes de force dans une habitation déjà sortie de terre.

Le matériel utilisé

Le moyen d’harmonisation utilisé est le Biorad (PNG) créé par Mr A.Landspurg. Il est réalisé aux proportions du nombre d’Or, en terre spéciale dont la forme rappelle étonnamment certains clochers d’église ou encore la "barette de curé ou chapeau du recteur". Le nombre à installer est fonction de la superficie et du nombre d’étages (1 biorad=60m²) tout en privilégiant les zones de vie intense (chambre, salon, SAM, cuisine).

Installation d’un Biorad

_ Notre expertise est reconnue et Kaolin nommément désigné par A. Landspurg (l’inventeur) pour poser et ouvrir le biorad.

-  Pourquoi cela fonctionne-t-il ? On dit que son onde de forme harmonise — pour ma part, je reste au constat simple " cela est " !-

NOTA particulier

_ Nous sommes amenés à suggérer, la notion de nettoyage ou de purification des lieux (entités, mémoires) et de la réaliser à la demande .
A cet instant, Nous plongeons dans un monde mystérieux, celui des Energies subtiles et de l’influence du spirituel et des esprits. Il nous arrive de conseiller l’intervention des officiants des Cultes pour la bénédiction des maisons même si, hélas, la plupart d’entre-eux - par ignorance ou ordre hierarchique - ne s’attache plus à cet aspect. Nous les remplaçons.