~ Radiesthésie - Sourcier

 

(JPG) Dans le droit fil de nos très anciens et illustres prédécesseurs - ceux de l’Egypte pharaonique (ci-contre avec une baguette) et ceux plus proches et connus - écclésiastiques, médecins, physiciens de tous pays - (Ste Odile, les abbés : de Valmont, Bouly, Mermet, les médecins Peyré, A Carrel prix Nobel, Branly, les Prof : Y Rocard, Ogilvy, Tareyev URSS et Chadwick USA etc), Nous travaillons avec des outils anciens et plus modernes.
Les pendules, les baguettes, des antennes simples ou de Lecher sont nos outils quotidiens, à l’occasion magnétomètre ou radiamètre peuvent l’être.



(PNG)



-  Radiesthésistes, nous sommes naturellement des Sourciers ou inversement.

(JPG)

-  Nous cherchons l’eau, et forons les terrains qui sont à notre portée, moins de 10 mètres selon la géologie. Nous installons le matériel nécessaire à la remontée de l’eau. Les forages à des profondeurs supérieures ou dans des terrains difficiles sont réalisés avec des matériels mécanisés plus lourds.

La radiesthésie ne s’arrête pas à ce simple aspect de la sourcellerie. Elle est notre pratique, notre terrain d’entraînement. Elle est le support de tout ce qui concerne la Géobiologie, le Magnétisme et les Soins Naturopathiques à la Personne qui sont nos domaines de prédilection.